· 

Jouer c'est stimulant !

Pourquoi jouer avec nos jeux en bois ?

Jouer, c’est se distraire intelligemment, c’est conserver la mémoire, c’est faire travailler ses neurones, c’est convivial. En fait ça maintient jeune.

 

A 85 ans, Philippe BERNARD-MICHEL, ne veut pas baisser les bras. C’est un passionné pour communiquer et apprendre la forêt française aux jeunes et moins jeunes. A tous ceux qui n’entrent plus dans les bois.

 

J’ai décidé depuis deux ans de devenir auto-entrepreneur pour concevoir et créer des jeux de société sur le thème de la forêt française. Ils s’adressent en fait à tous ceux qui ne sont pas fans et accrocs de l’informatique, quelque soit leur âge: de 7 ans jusqu’à 77 ans et plus.

 

Quatre jeux en bois FRANÇAIS construits en FRANCE par des artisans FRANÇAIS permettent de s’amuser tout en faisant travailler ses méninges.

 

En fait je me suis pris au jeu et tous mes clients me le disent : "grâce à vos jeux on apprend, on se passionne, on joue en famille et c’est bon pour le moral !"

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ricardio (lundi, 25 décembre 2017 20:40)

    maintenant que j'ai ce jeu toute ma famille connaît les êtres vivants qui peuple la forêt et grâce à vous nous pouvons éduquer nos enfants en n'y prenant nous même un très grand plaisir merci beaucoup
    ricardio