Les avis clients sur le jeu : les champignons

Lisez les avis et dites nous ce que vous pensez de ce jeu

Commentaires: 8
  • #8

    Constance (vendredi, 28 mai 2021 09:20)

    Je suis admiratif de votre travail ! Les champignons sont vraiment bien déssinés !

  • #7

    Raymondi (jeudi, 06 mai 2021 18:41)

    Un très beau jeu très inscructif et avec des règles faciles à comptendre

  • #6

    Kevin (lundi, 12 septembre 2016 22:01)

    Voici qui redonne le goût des promenades en forêt et des sympathiques cueillettes de coiffes dentelées qui ne font plus peur : grâce à votre jeu !

    A quand une version en langue anglaise, demandée par ma belle famille ? Possible valorisation de notre belle et riche forêt française, dans sa diversité.

  • #5

    Gaspard tipona (dimanche, 11 septembre 2016 14:05)

    Excellent jeu, les champignons sont très bien dessinés. Je tiens à féliciter le constructeur de cette série de jeux !

  • #4

    Guillaume de la c'ot (jeudi, 01 septembre 2016)

    Ce jeu en particulier est très intéressant car il nous apprend les différents types de champignons.
    On peut apres les reconnaître dans la vie courante et se méfier de ce qui sont dis venimeux.

  • #3

    Edouard (mercredi, 28 octobre 2015 09:54)

    A cette époque de l'année quand je vais aux champignons en forêt j'emporte mon jeu "les champignons" . Il est très léger, on reconnaît bien les dessins et surtout on peut lire dans le lexique tous les renseignements sur les différentes sortes de champignons. On devient un peu mycologue !

  • #2

    Marie Gervais (lundi, 26 octobre 2015 16:07)

    Excellent jeu pour petits et grands où l'on peut apprendre tout en s'amusant. De bonnes parties de rigolades et de bons souvenirs ... Merci beaucoup !

  • #1

    Clem.dlc (mardi, 21 juillet 2015 21:23)

    J'ai trouvé ce jeu extrêmement instructif et amusant aussi bien pour les enfants que pour les adultes. C'est un bon jeu qui rassemble toute la famille et qui ne cesse de vous apprendre de nouvelles choses et de vous faire aimer la forêt. Bravo !