Les avis clients sur le jeu :  les animaux de la forêt

Dites nous ce que vous pensez de ce jeu sur les animaux de la forêt

Commentaires: 10
  • #10

    Clara (lundi, 31 mai 2021 15:10)

    Je ne conaissais pas jusqu'à maintenant et je recommande ce jeu !

  • #9

    Laura (jeudi, 27 mai 2021 19:00)

    Militante écologiste, j'ai beaucoup apprécié ce jeu qui nous sensibilise au respect de l'environnement.

  • #8

    Nina (dimanche, 19 novembre 2017 18:30)

    Je suis maîtresse d'école et je tenais à remercier le créateur pour ces jeux magnifiques qui ont captivé ma classe !

  • #7

    de noray michel (mercredi, 28 juin 2017 09:34)

    mon cher Philippe..........bravo pour ce jeu sur les animaux qui fait marcher la cervelle...des jeunes & moins jeunes

  • #6

    Laura (vendredi, 03 mars 2017 17:08)

    Sublime jeu qui nous apprend beaucoup de chose !!
    Bravo au créateur

  • #5

    Bernard (vendredi, 03 juin 2016 13:35)

    Ce jeu est fantastique et m'a permis de jouer tout en s'instruisant avec mes enfants !
    Les graphismes sont très réalistes et ce jeu est très détaillé tout en restant amusant.
    Merci beaucoup !

  • #4

    Camille (dimanche, 27 décembre 2015 15:53)

    Merci beaucoup pour ce jeu qui nous apprend beaucoup sur les animaux de la forêt
    Vivement le prochain !!!!

  • #3

    jacqueline (lundi, 09 novembre 2015 08:47)

    Très beau jeu !
    J'y ai joué avec mes enfants très intéressés..et je me suis aussi rendu à l'évidence qu'on a beaucoup à apprendre sur ce sujet ...à tout âge !
    Ce jeu pourrait servir dans les écoles ...!
    Les dessins sont très beaux !
    Merci !

  • #2

    Cour (jeudi, 08 octobre 2015 12:27)

    Félicitation pour cette belle idée et ces jeux français qui nous font redécouvrir les bonheurs de nos forêts, la vivacité de sa faune et la vie de la nature.

  • #1

    Pierre (samedi, 27 juin 2015 09:05)

    Super jeu, très instructif car l'on connait tous mal les animaux de la forêts. Les animaux sont très joliment dessiné. Je recommande fortement ce jeu.
    Bravo au constructeur !