Les avis clients sur le jeu : la forêt

Dites nous ce que vous pensez de ce jeu sur la forêt en général

Commentaires: 9
  • #9

    Caroline (lundi, 31 mai 2021 21:21)

    Propose des supports ludiques nous invitant à voyager mentalement dans nos precieuses forêts �

  • #8

    Bernot (vendredi, 28 mai 2021 09:24)

    Heuresement que nous avons encore des artisans français qui font du bon travail ! Un bon moyen pour éloigner les enfants des écrans.

  • #7

    Cador (dimanche, 16 mai 2021 09:19)

    Quelle chance nous avons eu de rencontrer Philippe Bernard-Michel et qui nous a fait découvrir ses jeux. Nous en avons acheté 3 et nous ne regrettons pas !

  • #6

    Margot (dimanche, 19 novembre 2017 21:29)

    Un jeu très bien conçu qu'on ne trouve nulle part ailleurs ! Parfait pour un cadeau de Nöel original !

  • #5

    Robin (dimanche, 19 novembre 2017 18:26)

    Je joue peu aux jeux de société; ce sont mes cousins qui m'ont fait découvrir ce jeu et j'ai été agréablement surpris. Nous avons passé un excellent moment à jouer ensemble ! Bravo au créateur. Les dessins sont superbes !

  • #4

    Stanislas (vendredi, 03 mars 2017 17:06)

    J'ai été agréablement surpris par ce jeu, les dessins du créateur sont magnifiques.
    Le jeu est pour tous les âges, on ne trouve plus des jeux aussi bien fait !!

  • #3

    Arthur (mardi, 21 février 2017 18:26)

    Je n'ai jamais vu un jeu aussi bien ! Ce jeu nous apprend beaucoup de chose sur les merveilles de la forêt que nous connaissons si mal. Très bons moments passés en famille et entre amis en y jouant. Je tient à remercier le créateur

  • #2

    Marie-Huguette (lundi, 26 octobre 2015 16:21)

    Jeu très instructif et en même temps très amusant ! Il permet d'enrichir notre culture et de devenir incollable sur toute "la forêt en général" !!!
    Un grand bravo au créateur !

  • #1

    DANO (dimanche, 28 juin 2015 12:44)

    La forêt en général est un très bon jeu que mes enfants aiment beaucoup !!!
    Félicitations et bonne continuation